Règlement d'ordre Intérieur de l'AMB asbl

Article 1 : L’association a pour objet : La promotion de la pratique du motorhome sous toutes ses formes sans discriminations. Elle établit pour ce faire un plan annuel d’animations prévoyant l’organisation d’activités librement réservées à l’ensemble des membres ou des sympathisants. Ces activités porteront entre autres sur la culture, le loisir ou tout autre activité octroyant un bien être des membres.

Article 2 : Tout membre désirant participer à nos voyages de moyen et long séjour, est tenu d’avoir participé à 2 autres activités préalablement.

Article 3 : Par l’adhésion aux statuts et au règlement d’ordre intérieur, chaque membre s’interdit tout acte préjudiciable au but social ou qui serait de nature à porter atteinte à sa considération et à son honneur personnel, soit à la considération et à l’honneur des associés ou de l’association.

Article 4 : Tout membre ayant accepté les statuts, mettra tout en œuvre afin de s’y conformer au

Article 5 : Il ne peut, ne pourra formuler des remarques quant à l’état physique, philosophique, politique ou moral des participants.

Article 6 : L’entraide est de mise envers les personnes ayant difficultés de mobilité.

Article 7 : Tous actes mercantiles seront portés à la connaissance de l’Assemblée Générale extraordinaire qui statuera.

Article 8 : Les photos, vidéos prises et diffusées seront soumises aux dispositions prévues par le législateur quant aux droits à l’image.de chacun.

Article 9 : Lors de chaque participation à une activité, les règles élémentaires de savoir-vivre, de respect de l’environnement, du respect d’autrui, et du respect de la charte européenne de MH.

Article 10 : Les frais sollicités par équipage sont indivisibles et payables en leur entièreté.

Article 11 : Chaque participant admettra la rigueur, la discipline demandée par le ou les organisateur(s) afin de respecter les mesures de sécurité en matière de placement de véhicules.

Article 12 : Nos animaux seront tenus en laisse, et, ne participeront pas aux activités programmées.

Article 13 : Les adhérents acceptent les clauses et conditions émises par les groupes auxquelles l’association décidera de s’affilier.

Article 14 : La transmission de données fournies lors des activités organisationnelles ne peuvent être octroyées à des tiers qu’avec l’accord préalable du membre.

Article 15 : Les assemblées générales se tiennent alternativement dans chaque province belge.

Article 16 : Chaque Assemblée Générale peut modifier à la majorité simple le présent règlement d’ordre intérieur.

ROI modifié le 18 mars 2017 lors de l’AG ordinaire.

Date de dernière mise à jour : 05/09/2018